Je Me Maquille Avec... Des Ustensiles de Cuisine ! JMMA n°2





Bonjour les amis,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle vidéo JMMA, je me maquille avec. J'ai décidé de tester quelques instruments de cuisine pour grimer mon visage. Peut on appliquer du fond de teint avec une spatule en silicone? Voyons ça ensemble:









Pour réaliser cette vidéo j'ai utilisé:










Alors top ou flop? Et bien définitivement c'est un flop ! Outre le fait que l'application n'est pas facile ni agréable, le rendu est vraiment plâtreux et moche. Aujourd'hui j'ai vraiment eu une fausse bonne idée !


Mais qu'en est-il de ce pinceau en silicone? Et bien je vous propose de le tester dans une autre vidéo JMMA car oui j'ai préféré comparer les deux objets et donc les utiliser dans deux vidéos différentes. Va on trouver l'applicateur miracle pour le fond de teint? L'avenir nous le dira!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!