Mes Découvertes, Favoris & Déceptions - Avril 2017






Bonjour tout le monde ! On est en avril et il m'a semblé nécessaire de faire un petit récapitulatif de mes meilleurs trouvailles du moment, car j'ai changé beaucoup de choses au niveau de mes soins visage, du maquillage et j'ai également fais des découvertes toujours intéressantes à partager: Alors pour tout savoir, posez vous tranquillement devant vos écran et regardez cette vidéo:









Vous retrouverez dans cette vidéo:









Voilà pour les nouveautés du moment! Et d'autres vont arriver bientôt, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, donc n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/beautesenherbe pour ne rien louper! A bientôt!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!