Mes Découvertes, Favoris & Déceptions - Mars 2017







Coucou les beautés en herbe,


Aujourd'hui, je vous présente les bons plans du moment mais aussi les trucs qu'il vaut mieux ne pas acheter. Oui j'ai encore pris à cœur mon boulot de testeur de produit de beauté en tous genres, et j'avoue que, parfois, j'ai des bonnes comme des mauvaises surprises: 









Liste des produits présents dans la vidéo:











Et comme je suis tête en l'air, j'ai également oublié de vous parler du mascara à la durée de vie la plus courte que j'ai testé: le mascara Volume Extreme Intense Black de Max & More vendu chez Action: http://www.maxmakeup.eu/products En moins d'un mois, ce mascara à réussis à sécher et il est devenu inutilisable ! D'ailleurs, certaines beautés en herbes m'ont prévenu qu’effectivement ce mascara faisait un effet de dingue mais qu'il avait une durée très très courte: c'est une déception!





Voilà pour les trucs cool et moins cool que j'ai testé en ce moment, n'hésitez pas à partager vos trouvailles en commentaire, ça peut toujours servir ! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!