Ma routine de soin du printemps.







Bonjour les beautés en herbe !


Aujourd'hui j'avais envie de vous synthétiser ma routine de soin du matin et du soir ainsi que de vous montrer mes masques visages du moment. Egalement j'ai besoin, de vos précieux conseils ! Car oui je suis encore à la recherche d'une solution miracle pour l'été à venir. Mais commençons par les soins que j'utilise pour le moment:









Le matin j'utilise:








Le soir j'utilise:







Et de temps en temps:








Voilà, cette longue liste est bien plus structurée que lors de ma dernière vidéo de produits favoris. Vous devez maintenant y voir plus clair ! N'hésitez pas à m'indiquer en commentaire vos masques à l'argile blanche (kaolin) favoris ainsi que vos sérums favoris pour l'été ! Merci !






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!