Mes Découvertes, Favoris & Déceptions - Février 2017






Bonjour les beautés en herbe,





Aujourd'hui je vous retrouve pour mes découvertes, mes favoris et mes déceptions du moment. Il y a une fois de plus des tonnes de produits nouveaux que j'ai eu la chance de tester, alors c'est parti !













Dans cette vidéo je vous ai présenté:





  • La Douche Crème Douceurs Glacées - Sorbet Cassis de Dop

  • La Douche Crème Douceurs d'Enfance - Barquettes à la Framboise de Dop

  • Le Gel Douche Tesori d'Oriente Hammam

  • Les Shampoings en Galets d'Aliexpress

  • La Crème Lavante Délicate Low ShamPoo de Yves Rocher

  • Le Soin Cheveux LAIKOU Moroccan Pure Argan Oil Hair Essence

  • Le Lait corps hydratant Pétales d'Orient - Manava de Leclerc

  • L'Eau De Toilette Prady La Petite Poupée

  • L'Eau De Toilette Prady La Bella Vida

  • Le dentifrice DentL Pro Sensitive

  • Le serum anti-rides et imperfections Blemish + Âge Défense de Skinceuticals:  www.skinceuticals.fr - www.my-dermacenter.com

  • Le Lait micellaire SENSIFLUID de A-Derma

  • L'Actif Pur Propolis de Etat Pur*: https://www.octoly.com/c/hat0u/r/harko

  • Le Baume à Lèvres Boule Max & More

  • La Poudre Libre Mixiu The Temptation Of Ice Cream couleur 01

  • Le Mascara Intense Black Volume de Max & More

  • Le gel sourcils structurant - Brow Builder -  #madeinsephora: https://www.octoly.com/c/hat0u/r/haquh

  • La cure de vitamine et minéraux True Beauty de Natural Mojo: https://www.octoly.com/c/hat0u/r/har3a (-15% sur votre commande avec le code promo beautesenherbe15)






*Etat Pur est une marque de cosmétiques distribuées exclusivement sur Internet : www.etatpur.com





Voilà vous savez tout sur mes produits du moment!


N'hésitez pas à me contacter en commentaire si vous avez besoin d'informations complémentaires.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!