Mes Produits Terminés: Octobre 2016







Coucou les Beautés en Herbe,




Aujourd'hui je vous présente un peu en retard mes produits terminés. Oui en retard car on est déjà au mois de novembre!





Mais j'ai une bonne excuse: dimanche dernier je vous ai offert mon premier VLOG et visiblement vous l'avez apprécié ! D'ailleurs pour les retardataires il est disponible ici: http://www.beautesenherbe.com/2016/10/vlog-1-viree-shopping-lille-primark.html





Ce mois-ci il y a beaucoup de produits terminés qui étaient géniaux et une seule déception, mais voyons tout ça en vidéo:









Ce mois-ci j'ai donc fini:




  • Gel Douche Gourmand - Mûre et Grenade de Auchan

  • Smile Detox - Cure Oil Pulling – Merci Handy

  • Kruidvat Tropical Pomegranate Deodorant Spray

  • Dentifrice Berry Cool de Merci Handy

  • Contour des yeux Vitamine E de Kruidvat

  • Anilen de Prady Parfum

  • Eau de rose radiance de AVON naturals

  • Mascara Lash Princess de Essence version verte

  • Kruidvat Tropical Pomegranate Deodorant Spray

  • Cœur pour le bain Fraise Pivoine de Sephora








Je sais que vous êtes impatient de voir mon haul primark: ne vous inquiétez pas il sera disponible ce dimanche !









D'autres vidéos sont à venir notamment des tutoriels maquillage, mon méga haul Aliexpress (il me reste deux produits à recevoir), une astuce coloration cheveux, mon teint avec la shadow insurance et pleins de nouveaux produits à tester... Je vais peut-être devoir passer à 3 vidéos par semaine !!









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!