Bonne et heureuse année 2016




Portos mon toutou vous souhaite

Aussi une bonne année 2016 !

Bonjour à tous et à toutes,




Nous voici dans une nouvelle année qui je l'espère à bien commencé pour vous. Pour moi tout ce passe pour le mieux: je suis toujours là pour vous ! Et faire des articles, vidéo, et vous informer des bons plans beauté tout au long de l'année !!








Bonne et heureuse année 2016 !

















Je souhaitais également vous remercier pour vos jolis messages que je découvre tout les jours. N'hésitez pas à parcourir mes vidéos sur YouTube, à aimer ma page facebook et bien-sûr à venir de temps en temps sur mon blog, ça me fait tellement plaisir !!





Au programme des jours à venir : mes produits terminé du mois de décembre, une vidéo explicative sur le vapozone et ma meilleure astuce anticerne en vidéo !!! Bref restez connectés !!!





À bientôt !

Commentaires

  1. Bonne année et bonne santé à toi et à Portos, ton adorable petit chien !!! Quel âge a t-il ?
    Longue vie à ton blog
    Bisou à toi et une caresse pour Portos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou il a 12 ans il est pas tout jeune mais il est trop mignon !! À bientôt !!

      Supprimer
    2. Coucou il a 12 ans il est pas tout jeune mais il est trop mignon !! À bientôt !!

      Supprimer
    3. Tu dois bien t'en occuper car il a l'air d'un tout jeune chien !!!
      Et puis 12 ans, pour un petit chien, ce n'est pas si vieux !
      Encore une bonne année à vous deux et une trèèèèèèèèèès longue vie à ce petit Portos !!!

      Supprimer
    4. C'est nôtre bébé ! Il a le droit aussi à ces produits de beauté 😊 Bonne journée !

      Supprimer
    5. Ca me fait plaisir de voir ce petit chien heureux !
      Prenez - en bien soin !!!
      Des produits de beauté ? Tu m'intrigues !!!
      Ton petit Portos est il aussi un beauty addict ?

      Supprimer
  2. Shampoing, parfum, spray pour l'alleine fraiche, brosse un vrai toutou bichonné !!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooooooooooo mais il est bien gâté ce petit !!!
      Je suis heureuse de voir que ce petit Portos est bien soigné !
      Donne lui une caresse de ma part!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!