Dernier Haul Une Heure Pour Soi, Guerlain, Clinique, Ella Baché et un autre Petit Produit


Bonjour à tous !





Aujourd'hui c'est HAUL ! Lol !





Je suis allé il y a quelques jours dans mon institut préféré, Une Heure Pour Soi à Bellaing (et ouep encore) et ce pour plusieurs raisons. Premièrement ils avaient tous les produis don j'avais besoin, deuxièmement cette semaine c'est moins 20% sur le maquillage dès le 2ème produit acheté!!





Du coup je vous ai fait une vidéo pour vous présenter:


















La poudre Poudre Minérale Apaisante Anti-rougeurs - Redness Solutions de Clinique


La Terracotta - Men 
N°01 Ultra Naturel de Guerlain


Le Soin Purifiant Intensif (Crème désincrustante) de Ella Baché





Et du coup j'ai pu gratter deux échantillons pour peaux sensibles:





La crème calmante nutridermologie lab intolérances (crème magistrale D-Sensis  19%) et la crème intégrale peaux sensibles sensibeautics de chez Ella Baché Paris (ouep sans le paris c'est pas classe :D)





Et comme j'ai un nouveau crayon AVON supershock pour les yeux et bien je vous le présente aussi ;) (sa couleur c'est flash)





Bonne journée à tous :)

Commentaires

  1. Non merci! Beurk beurk beurk! :/ Produits cra-cra! Rien ne vaut là-dedans les produits JMO: John Master Organic trop top : compos clean et non testé sur de pauvres animaux <3
    Moi avant tout je mise sur le home-made Aroma-Zone et devenir une fée testeuse :)

    Créer ses propres cosmétiques pour soi çà peut étonner, faire rire ou surprendre quand on ne connaît pas cependant la vérité est tout autre :

    En respectant les bon dosages et en utilisant un matériel adapté, on fabrique des cosmétiques adaptés à ses cheveux, à sa peau et même dans le maquillage :)

    Alors je vous invites à réfléchir ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le partage de ce vidéo, je l'ai vraiment adoré et je vais l'envoyer à mes proches sur internet... bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!