Mon fond de teint favoris d'entre tous ! Bah oué je le vends...

Coucou



Aujourd’hui je partage avec vous une vidéo de ma chaine AvonValenciennes, parceque j'y ai présenté il y a quelques temps mon fond de teint favoris, celui que je met souvent et qui couvre super bien sans faire masque ni plâtre...









Et oui avec ses 16 teintes, sa protection solaire de 15 et sa texture couvrante et invisible, c'est mon favoris de tout les temps et j'avoue que j'ai du mal à trouver aussi bien ailleurs...













Et vous, quel est votre fond de teint favoris et pourquoi??

Commentaires

  1. Bonsoir Florian,
    Pourrais tu nous faire une vidéo sur la couperose? J'aimerais savoir comment la reconnaitre, que faire pour la traiter ou l'améliorer et comment bien la dissimuler.
    Je te remercie!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Je prépare un topo sur la couperose et je vous en parle sur ma chaine ! A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!