Haul: Teraxyl pro-electric, Dove, Gilette, Avon, Leclerc...

Bonjour,



aujourd'hui je vous propose un petit haul que j'ai fait sur ma chaine youtube il y a quelques jours. Quelques temps auparavant je suis allé chez leclerc car il y avait quelques trucs très intéréssent au niveau des cosmétiques; je vous propose donc de regarder tout cela en vidéo!













Dans cette vidéo je vous présente:







Le Savon Cream Bar Soft Peeling de Dove

Le Pain de Toilette hydratant au beurre de Karité De Dove

Le Rasoir Gilette Fusion Pro-Glide

Le dentifrice Teraxyl Pro Electric Propreté Intense

Le dentifrice Teraxyl Pro Electric Blancheur Intense

Le Crayon Pour Les Yeux Color Trend Smokey Purple

Le Crayon Pour Les Yeux Color Trend  Black

Le Crayon Pour Les Yeux Color Trend  Moss Green

Le Crayon Pour Les Yeux Color Trend  Silver

Le Soin Sans Rincage A L'Huile D'Argan Du Maroc Advance Techniques 30ml





Et vous, Quel produit vous plait le plus?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!