Lumière pulsée: Ariane rougeurs capillaires by Eurofeedback, je vais tester pour vous !




Ma peau démaquillée avant traitement


La lumière pulsée vous connaissez? C'est un rayonnement lumineux qui fait des tonnes de choses, comme l'épilation définitive, le photo-rajeunissement ou encore la disparition des rougeurs!





C'est chez Une Heure Pour Soi, institut de beauté des centres Leclerc, à Bellaing que je vais tester la chose.





Car en effet j'en ai marre de ces rougeurs qui m'obligent à mettre 3 tonnes de fond de teint... et qui me brulent façon coup de soleil le soir!




 Je vous propose donc de m'accompagner tout au long du traitement. Pour ma part j'ai pris rendez-vous pour le programme Ariane rougeurs capillaire, un programme antirougeur qui agit dès la première séance.






Et comme je suis curieux, je me suis renseigné sur cette fameuse machine qui est commercialisé par Eurofeedback Technologie, société qui conçoit et fabrique depuis 1989 des équipements électroniques spécifiques destinés aux domaines spatial et militaire. Rien que ça!





On apprend aussi sur leur site qu"Après la conception et la fabrication de 4 modèles de lampes flash
vendus dans le monde entier, Eurofeedback a innové en lançant la
technologie ARIANE® et ANTHELIA® qui allie une grande efficacité des traitements en toute sécurité."















Et ça tombe bien! Car en effet c'est bien de cette machine que l'on parle: La Ariane® est née d’une recherche poussée en photo-coagulation sélective (analyse des réactions thermiques de la peau) et d’une étude minutieuse des différentes techniques actuelles. Le résultat est un appareil de haute technologie, totalement sécurisé et
très performant, accessible aux professionnels de l’esthétique.





Alors en attendant de voir les résultats (vous aurez des photos bien sûr!), rendez-vous le  lundi 24 septembre pour un spot test, afin de voir si ma peau supporte bien le traitement!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!