Haul à la Panne avec Kruidvat et Rituals


Coucou !





Aujourd'hui je vous raconte mon dernier week-end que j'ai passé à la Panne en Belgique! Cette ville est très agréable pour plusieurs raisons: il y a la mer, des instituts de beauté et des tonnes de boutiques !!





Personnellement je me suis arrêté a Kruidvat et à Rituals, deux magasins différents et pourtant intéressants!












Premièrement Kruidvat est une enseigne qui vent des produits cosmétiques un peux comme chez monoprix mais leur spécificité c'est qu'ils ont les marques Catrice et Essence!!!







Un palace d'accessoires et de cosmétiques à bas prix le tout avec une très bonne qualité!







 




Et puis comme parfois il faut se faire plaisir, il y a aussi RItuals une marque qui vent des produits spa à un prix raisonnable de très très grande qualité! Moi j'ai craqué pour le parfum n°10, neroli + lemongrass (citronelle) un vrai parfum frais et délicat pourtant: il est pour homme!





Alors maintenant je vous laisse avec la liste de mes achats en vidéo sur youtube:













Dans cette vidéo je vous presente:






  • Les 100% cotons de chez Kruidvat

  • Une brosse pour le dos

  • Le déodorant Kruidvat Pink Flower Fresh

  • Le powder Brush - Essence

  • Le smokey eyes brush - Essence

  • Le eyeshadow brush - Essence

  • Le gel eye liner brush - Catrice

  • Le parfum n°10 Lemongrass + Neroli de chez Rituals




Bonne journée à tous et à bientôt à la panne.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!