AVON: Il reste encore quelques jours pour la campagne 7 !


Bonjour,





comme vous le savez surement je suis ambassadeur AVON dans le nord de la France. J'ai fais il y a quelques jour une vidéo pour la campagne 7, qui présente le catalogue et je vous propose de la découvrir aujourd'hui (si ce n'est pas déjà fait) : attention, il ne reste que quelques jours pour commander!



















N'oubliez pas vous avez jusqu'au 8 Août 12h pour profiter:




  • des vernis nailvwear pro+ avec leurs 23 nuances éclatantes dont 10 nouvelles teintes avec une couleur qui tient jusqu’à 12 jours,

  • des nouveaus déodorants on Duty, anti-transpirant 24h pour homme et femme au prix de lancement de 2,75 €

  • des gammes AVON solutions youth minerals, ageless bloom, hydraradiance, et complete balance, en réduction à partir de 16 € le lot contenant la crème de jour, la crème de nuit et le gel nettoyant,

  • de la nouvelle gamme AVON solutions hydra beyond à 7 €

  • et des mini kits à 6 euro chacun au lieu de 15 €




 Bonne journée à tous!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!