Trouvailles et bons plans AVON (Juillet 2012): campagne 6


Bonjour!,





Aujourd'hui je vous présente la campagne 6 de chez AVON avec son lot de nouveautés et de réductions!





AVON est une marque que j'aime car elle est à l'origine de beaucoup de nouveaux produits cosmétiques (crayon-gel pour les yeux, Acides de fruits, produits 2 en 1) Autant de nouveaux concepts créés par AVON qui vous sont accessibles!














Commandes possibles jusqu'au 19 juillet 2012.

Ami(e)s du Valenciennois, du Denaisis ou de l'Amandinois, pour feuilleter le catalogue ou découvrir la qualité de nos produits, contactez Florian, votre ambassadeur AVON par mail :

contact@beautesenherbe.com






Moi le lot Soft Musk, les gels douches Mystique et Reflexion, et le soin Advance Techniques à l'huile d'argan me font de l'oeil! Et vous... Par quoi allez-vous vous laisser tenter?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!