Les crèmes barrières: vous connaissez?

Bonjour!



Je reviens après cette longue absence pour vous parler d'un produit qui est peu connu dans la blogosphère beauté: les crèmes barrières.



A quoi sert une crème barrière? Comment ça fonctionne? Comment l'utiliser? On voit tout cela dans la vidéo!

















Dans cette vidéo je vous présente deux crèmes barrières:



Exomega crème barrière - Aderma



Barrier cream - Clean Plus







Alors vous connaissiez ce genre de produit ou c'est la découverte totale?

Commentaires

  1. je ne vois pas comment m'abonner à tes blogs mandragore bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clique sur s'inscrire à ce site dans la colonne de droite! Bonne journée!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!