Tutoriel spécial ado pour LesFoliesdeMargaux


Bonjour à tous! Suite au message de LesFoliesdeMargaux j'ai fait un tutoriel pour les jeunes qui souhaitent se maquiller sans ressembler à un pot de peinture, sans que sa prenne 3 heures et sans que ça coute un bras! J'espère que vous allez aimer ce maquillage que j'ai pour l"occasion réalisé en vidéo:



















Pour ce tutoriel j'ai utilisé:



Le fond de teint Infinite Matt up to 18 h Make-Up de Catrice Cosmetics,

La Poudre compacte teint parfait de chez E.L.F.,

Le blush ELF a un euro,

Le Unforgettable Mascara de chez Kiko,

Et un baume a lèvre tropical de chez Carrefour.





Voila à vos pinceaux!








Et vous comment vous maquillez-vous pour aller au boulot?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!