La french manucure infaillible


Bonjour! On commence la semaine avec une vidéo: ça faisait longtemps hein!





Donc on se retrouve pour vous expliquer comment on fait une french manucure de A à Z, du limage des ongles à l'huile séchante en passant par la fameuse ligne blanche: plus rien n'aura de secret pour vous!














Pour cette french manucure j'ai utilisé entre autres:










Les vernis China Glaze sont à environ 3$ sur le site transdesign.com, et malgré le nom de la marque, ces vernis sont "made in USA" et n'ont donc rien à voir avec la chine.





Voila vous avez tout en mains pour faire une french manucure inratable!
















Bonne semaine à tous et à toutes!

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ta french ! :)
    Je me fesait beaucoup de french manucure comme ça (avec le bout blanc) puis j'ai arrêter pour des vernis plus fonçés, et puis la j'ai re essayer mais avec du vernis bleu à la place du blanc, ça donne un effet très original et j'aime beaucoup :)
    Continu de faire d'aussi jolies manucures ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!