Photo du maquillage fait pendant l'émission du mercredi 24 aout 2011

Bonjour,



Aujourd'hui je vous présente les photos du maquillage réalisé pendant l'émission du mercredi 24 aout 2011 sur blog-video.tv.





 Emission du mercredi 24 aout 2011 sur blog-video.tv - Photo 1









 Emission du mercredi 24 aout 2011 sur blog-video.tv - Photo 2





 Emission du mercredi 24 aout 2011 sur blog-video.tv - Photo 3





 Emission du mercredi 24 aout 2011 sur blog-video.tv - Photo 4


J'espère que ces blogs vidéos vous plaisent, et que le maquillage aussi !! Lâchez vos commentaires: ils sont les bienvenus !





Bonne journée mes beautés en herbe !

Mandragore. 

Commentaires

  1. On ne peut pas maquiller la calvitie ?

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme: la calvitie ne se soigne pas encore, et la connerie non plus !

    RépondreSupprimer
  3. Bien renvoyé ^^
    Le maquillage fait très naturel j'aime bien

    RépondreSupprimer
  4. D'ou vient ton t-shirt ? il est trop beau ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il été sur le site de la redoute mais je ne sais pas si il est encore disponible! Je l'ai acheté il y a quelques temps!

      Supprimer
    2. daccord merci bien :), et effectivement je doute quil soit encore sur le site!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!